Inserer des images à un post
4 participants
Sunrise :: Généralité :: Tutorial
Page 1 sur 1
Inserer des images à un post
1. Cliquer sur l'icones Heberger une image (qui se trouve dans la barre au-dessus) puis dans le fenetre qui apparait cliquer sur parcourir pour chercher une image.
2. Lorsque l'image est choisi cliquer sur envoyer (en verifiant qu'il y est ecrit "redimension de 'limage 800 px...)
3.Une autre fenetre s'affiche avec plusieurs liens, copier le lien Image et coller le dans votre post
Pour re-inserer une image cliquer sur envoyer une image et recommencer le processus.
Voila pour vous :p
Bisous
2. Lorsque l'image est choisi cliquer sur envoyer (en verifiant qu'il y est ecrit "redimension de 'limage 800 px...)
3.Une autre fenetre s'affiche avec plusieurs liens, copier le lien Image et coller le dans votre post
Pour re-inserer une image cliquer sur envoyer une image et recommencer le processus.
Voila pour vous :p
Bisous
Re: Inserer des images à un post
merci classe ^^ par contre comment tu fais ton screen a la base? ya un bouton specifique pour prendre le screen? et si oui comment tu fais pour les recuperer apres?
pour screnn tu fais 0 (zéro). tu verra un message sur ton ecran confirmant la capture de l'image.
pour trouver l'image tu vas sur ton disque dur, dans les programmes, dans Gpotato, dans flyff , dans capture
pour trouver l'image tu vas sur ton disque dur, dans les programmes, dans Gpotato, dans flyff , dans capture
Ailex- Iren
-
classe : sorcier
Master : non
Merci Mask. Moi je savais pas comment faisais alors j'envoyer directement le lien lol.
Open- Eldergard
-
classe : assassin
Master : non
Derien et Bisounours autrement moi pour mes Screen j'ai une autre façon de faire vu que je connaissai pas celle du 0(zéro) je fait Impr ecran (une touche de ton clavier a coter de Insert) et après je colle sur paint ou un logiciel de photos
Voila =)
Voila =)
Sunrise :: Généralité :: Tutorial
Page 1 sur 1