Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ironie du sort ? post sur forum officiel

3 participants

Aller en bas

ironie du sort ? post sur forum officiel Empty ironie du sort ? post sur forum officiel

Message  Bleue Dim 25 Jan - 22:09

bonjour, suite a plusieurs, hack, vol, usurpation d'identité dont les victimes sont tous dans la meme guilde en 24h j'ai decider d'ouvrir ce topic. attention, je ne viens pas pleurer ou autres comme certains auront la gentillesse de le marquer. je viens surtout pour exposer soit sur une ironie soit surde l'acharnement contre une guilde.


Donc suite a notre "liste" certain sont venue se plaindre et me harceler en boutique et menacer ma guilde, suite a ca hier j'ai pris la decision d'arreter de jouer car comme je ne cesse de le repeter c'est un JEU. ayant etait visé d'overprice j'ai demandé une preuve un screen, qui s'est revelai etre un faux. bref ca passons. donc dans la nuit et la matinée certains membres de ma guilde ont etait say par de faux pseudo imitant le seudo de mon perso principal : Rosebleuefs. cette personne a depouillé 2 de ma guilde, a essayé avec 2 autres. un autres c'est fait volé son compte et un autre c'est fait hacker.

donc voilà ma question :


Ironie du sort ou acharnement contre une guilde ?? comment devont nous le prendre ?

Rosebleuefs, guilde sunrise

Bleue
Admin

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 433
Age : 42
classe : pretre
lvl : 109
Master : non
Date d'inscription : 28/12/2008

https://new-sunrise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ironie du sort ? post sur forum officiel Empty Re: ironie du sort ? post sur forum officiel

Message  Invité Dim 25 Jan - 22:12

je viens d'aller le voir sur le forum officiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ironie du sort ? post sur forum officiel Empty Re: ironie du sort ? post sur forum officiel

Message  Heijii Dim 25 Jan - 23:25

Moi je dirai acharnement contre la guilde. Ironie du sort ne ce peut pas car say 4 Personne d'une même guilde serai trop un hasard
Heijii
Heijii
Clockworks
Clockworks

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Ouaii Vive la Vendée è_é (le site c'est un jeu quand je m'ennuie x'))
classe : pretre
lvl : 82
Master : non
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-boxhead-mo

Revenir en haut Aller en bas

ironie du sort ? post sur forum officiel Empty Re: ironie du sort ? post sur forum officiel

Message  jendouby Dim 25 Jan - 23:30

non bleue reste!!!!!!!!!!!
une guilde comme Sunrise doit se battre et tous unis dans les moments difficiles!!!

jendouby
Iren
Iren

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 449
Age : 29
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ironie du sort ? post sur forum officiel Empty Re: ironie du sort ? post sur forum officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum