Photo de Guilde
+5
chipe
UchiwaItachi
Twisty
Heijii
Belzebut
9 participants
Sunrise :: Sunrise :: Boite à idées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photo de Guilde
Je vais vous presenter une idée toute simple :
Pourquoi pas faire une foto de guilde avec tous les mambres de Sunrise et de métre cette Foto en haut de la page du Forum.
Comme sa, sa fais une petite presentation, est de voir notre perso sur le forum aprés une dure journée.
C'est une idée toute simple qui est faite dans la plus par des Forums des Guildes de FlyFF ^-^
Pourquoi pas faire une foto de guilde avec tous les mambres de Sunrise et de métre cette Foto en haut de la page du Forum.
Comme sa, sa fais une petite presentation, est de voir notre perso sur le forum aprés une dure journée.
C'est une idée toute simple qui est faite dans la plus par des Forums des Guildes de FlyFF ^-^
Dernière édition par Belzebut le Ven 16 Jan - 22:55, édité 2 fois
Belzebut- Aibatt
-
classe : jester
lvl : 70
Master : non
Re: Photo de Guilde
Oui bien mais faudrai que tout le monde soit disponible a une heure et ce n'est pas toujours le cas et sa ne c'est jamais arriver ^^ c'est pour sa que ça va être dur a organiser :/
ALors moi tous simplement je proposerais le lundi matin a 2 h du matin ='D Qui est chaud ? (en tous ca pas moi ^^')
Twisty- Puppet
-
Pour le Problem de Lorganisation, ben feson tous simple, fixon une heure présise le Week-End, les conéctés se reuniron pour la foto de Guilde est pour se qui seron pas conécté tempi :s
Enfin bon on va essayé quand méme de reunir le pluse de mambre possible.
Enfin bon on va essayé quand méme de reunir le pluse de mambre possible.
Belzebut- Aibatt
-
Moi je trouve sa bien une bonne idée et je pourrais écrire Sunrise dessus je suis un bon graph débutant mais pas trop !
UchiwaItachi- Mia
lvl : 91
c'est une chose a faire il est vrais, mais cela viendra.
on organisera une soirée pour faire des tof des membres, mais comme cela a été dit le problème se sont les heure de connections de chacun. je pense qu'une samedi ou dimanche serais les moment ou il y a le plus de monde connecter.
on organisera une soirée pour faire des tof des membres, mais comme cela a été dit le problème se sont les heure de connections de chacun. je pense qu'une samedi ou dimanche serais les moment ou il y a le plus de monde connecter.
Invité- Invité
Super bonne idée mais n'oubliez pas que moi suis co 1 semaine sur 2 car suis punie -_-
chipe- Leyena
-
classe : pretre
on est en periode de recrutement, un post sur le forum officiel a été mit.
Attendons un peu
Attendons un peu
Gouggar- Malphas
-
lvl : 61
A mon avis on arrivera jamais a réunir toute la guilde sur une même photo lol.
Stimmchoc- Hobo
-
classe : moine
lvl : 102
Oui ^^ et surtout avec tout le reroll on devra être au moins une quarantaine de personne
Ouai mais en meme temps on prendras que les perso principale (Si non possibilité de co les reroll)
DOnc c'est fesable enfin Beaucoup de monde inactif quand meme^^'
DOnc c'est fesable enfin Beaucoup de monde inactif quand meme^^'
Twisty- Puppet
-
Ben cette idée va pas se faire tous de suite attendon un peu,
j'y reflechiré pour tousa...
j'y reflechiré pour tousa...
Belzebut- Aibatt
-
Oui bon quasi impossible c'est tout!!
Stimmchoc- Hobo
-
classe : moine
lvl : 102
Ou sinon on prend des photos de chaque perso et que l'on mettera en une sorte de mosaïque
Une mosaique n'est pas Inpresionant ^^' alors que une bonne photo de guilde avec un beau decor peut etre aprecié
Twisty- Puppet
-
Du moment qui y a les plus représentatifs de la guilde ca suffit :p (par représentatif j'entends le lead, les generaux et les joueurs les plus actifs ou du moins les plus présents) Si vous cherchez à avoir tous les membres sur la photos oubliez l'idée ^.^
Shenji- Admin
-
classe : elementaliste
lvl : 118
Moi hier j'avais émis l'hypothèse, en canal guilde, de réaliser une vidéo magistralement montée, avec un a un, tous nos persos
Certes, pendant ce temps, je n'xperais plus, mais ou est le drame, si cela vous fais plaisir
Je voudrais pas dire de bétise mais il me semble que Dany avait eu la meme idée :p Perso j'suis partant
Shenji- Admin
-
Perso je suis partante aussi mais il faut que ce soit un jour que je suis chez ma mere c'est à dire 1 semaine sur 2 je suis chez elle Bref on se donne une date, une heure etc... et on s'arrange. Par exemple: du samedi 24 janvier jusqu'au vendredi 30 janvier je suis chez ma mere
Et des que je finis les cours je me co direct donc voilà Le week ca va suis là toute la journée mais par contre pour la semaine il faudra se donner une heure... je vous donnerai mon horaire
Et des que je finis les cours je me co direct donc voilà Le week ca va suis là toute la journée mais par contre pour la semaine il faudra se donner une heure... je vous donnerai mon horaire
chipe- Leyena
-
classe : pretre
Oui extra Chipe ^^
Pour info, car tout le monde ne me connais pas, je vous laisse le lien de mes propres productions
Bisous, donnez moi votre aval et j'agirais
https://www.dailymotion.com/Vince03
Pour info, car tout le monde ne me connais pas, je vous laisse le lien de mes propres productions
Bisous, donnez moi votre aval et j'agirais
https://www.dailymotion.com/Vince03
C'est quand tu veux Elfyk. J'peux pas te dire des plages horaires, mon planning est tres variable ^.^ Donne moi des dates et j'te dis
Shenji- Admin
-
hum idée intéressante mais très difficile a mettre en œuvre, si la vidéo consacre rien que 10sec a chaque perso de la guilde, on se retrouve déjà ac une vidéo de 5-6min. et on a rien montrer ^^
donc a la limite je suis effectivement pour une vidéo de la guilde mais vraiment des perso cibler: leader (obliger en mm temps xD), généraux et officier et quelques autres perso actif.
donc a la limite je suis effectivement pour une vidéo de la guilde mais vraiment des perso cibler: leader (obliger en mm temps xD), généraux et officier et quelques autres perso actif.
Invité- Invité
Tu sais bien, Argor, que je suis capable de faire des vidéos de 10/15 voir 20min
Si vous étes ok (généraux, et autres membres actifs le souhaitant) J'attaque mon planing, et en informe chacuns cette semaine (déja l'avantage; c'est que nous allons Cw, ce qui fait que certains d'entre vous n'aurons pas besoin d'heure )
Voilà, bisous mes soleils ^^
Si vous étes ok (généraux, et autres membres actifs le souhaitant) J'attaque mon planing, et en informe chacuns cette semaine (déja l'avantage; c'est que nous allons Cw, ce qui fait que certains d'entre vous n'aurons pas besoin d'heure )
Voilà, bisous mes soleils ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2