(ACCEPTE) Tankers revient a la maison
+3
chipe
Bleue
dany
7 participants
Page 1 sur 1
(ACCEPTE) Tankers revient a la maison
Bonsoir a tous <3
Tankers ancien chevalier de Sunrise, reroll de dany, premier Bow Jester de sérénité, étant partis il y a quelque mois pour des problème interne a la guilde revient vers vous
j'ai quitté Etincelle, car cette guilde était légèrement morte, et je n'ai jamais quitté Sunrise, je suis allé tout les jours sur l'ancien forum sans me douter que vous aviez changer d'adresse. comme je l'ai expliqué a Delicious IG, je suis allé chez Etincelle a cause des problème qu'a rencontré Sunrise. donc si vous me réaccepter (remarque comment me refuser xD), je reviendrais avec joie dans ma guilde d'origine .
donc pour ceux qui ne me connaissent pas :
IG : Tankers
lvl : 86 Eh oui toujours pas up j'ai quitté sérénité pendant plus d'un mois...
toujours en set +0 =D bon pour un chevalier c'est pas un exploit^^
si vous voulez connaître les autre information ==> recherche sur internet, pour les question pareille la flemme de réécrire =O
ps : si je suis accepté je tien a retrouver un grade digne de ce nom, pour un excellent chevalier
je sais que toute les place de généraux sont pris mais y'a moyen de mettre vétéran 3 étoile qui compte comme général non u_u ?
Tankers ancien chevalier de Sunrise, reroll de dany, premier Bow Jester de sérénité, étant partis il y a quelque mois pour des problème interne a la guilde revient vers vous
j'ai quitté Etincelle, car cette guilde était légèrement morte, et je n'ai jamais quitté Sunrise, je suis allé tout les jours sur l'ancien forum sans me douter que vous aviez changer d'adresse. comme je l'ai expliqué a Delicious IG, je suis allé chez Etincelle a cause des problème qu'a rencontré Sunrise. donc si vous me réaccepter (remarque comment me refuser xD), je reviendrais avec joie dans ma guilde d'origine .
donc pour ceux qui ne me connaissent pas :
IG : Tankers
lvl : 86 Eh oui toujours pas up j'ai quitté sérénité pendant plus d'un mois...
toujours en set +0 =D bon pour un chevalier c'est pas un exploit^^
si vous voulez connaître les autre information ==> recherche sur internet, pour les question pareille la flemme de réécrire =O
ps : si je suis accepté je tien a retrouver un grade digne de ce nom, pour un excellent chevalier
je sais que toute les place de généraux sont pris mais y'a moyen de mettre vétéran 3 étoile qui compte comme général non u_u ?
dany- Puppet
-
classe : chevalier
Master : non
chipe- Leyena
-
classe : pretre
Re: (ACCEPTE) Tankers revient a la maison
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooldany a écrit:Tankers revient a la maison
hum tu m'a bien fait rire la....
Bon bref, tu reviens ? euh tu re re re reviens ?
Tu joue reellement a flyff eu ??
Non mais serieux, ca devient un moulin pour toi... :/
Tu n'es plus sur flyff for fame ? (y a 1 semaine tu te vantais d'etre labas encore sur le forum officiel...)
Bref pour moi dsl je ne donne pas de +1.
Et si tu es accepté en guilde, je refuse qu'on t'aide en quoique ce soit (vue le nombre de reroll que tu veux faire en 1 semaine...).
On verra si tu prouve reellement ta motivation envers ce serveur, envers ton perso et envers la guilde !
ps : on recrute des membres actifs
Gouggar- Malphas
-
lvl : 61
a vrai dire se que dit gouggy n'est pas faux.
tu t'es barrer quand la guilde flancher et tu reviens quand elle va mieux.
M'enfin, a voir ske sa donne +1
Invité- Invité
hum je m'attendais a une réaction comme ça de ta part.
déjà sache que si je ne revenais pas vraiment je me serais pas Cash Shop 100€ pour pouvoir reprendre XD
ensuite je n'ai jamais demandé qu'on m'aide, a moins que tu peux citer ce passage la.
troisièmement, oui je joue a fame et j'y joue encore mais je préféré quand même l'officiel, ou est l'intérêt de jouer avec 200 héros^^''
comme je l'ai dit je n'ai jamais vraiment quitté la guilde, et tout les jours je passais sur le forum voir ce qui si passais.
et je te rappelle que toi aussi tu a fait plusieurs reroll, le but du jeu n'est pas d'arriver master avant tout le monde mais de s'amuser, et si un perso ne m'amuse plus je reroll, mais t'inquiète je compte poursuivre mon chevalier, que tu sois content ou pas des explication ce n'est pas mon problème, je vois même pas en quoi je dois me justifier de reroll ou de tenter d'autre serveur/jeux -_-
edit : Deli > euh... a ce moment la la guilde était vraiment morte, Xfire ne jouait plus et j'avais tout essayé pour tenter de la remonter sans sucés, donc je suis partis sur un autre serveur.
déjà sache que si je ne revenais pas vraiment je me serais pas Cash Shop 100€ pour pouvoir reprendre XD
ensuite je n'ai jamais demandé qu'on m'aide, a moins que tu peux citer ce passage la.
troisièmement, oui je joue a fame et j'y joue encore mais je préféré quand même l'officiel, ou est l'intérêt de jouer avec 200 héros^^''
comme je l'ai dit je n'ai jamais vraiment quitté la guilde, et tout les jours je passais sur le forum voir ce qui si passais.
et je te rappelle que toi aussi tu a fait plusieurs reroll, le but du jeu n'est pas d'arriver master avant tout le monde mais de s'amuser, et si un perso ne m'amuse plus je reroll, mais t'inquiète je compte poursuivre mon chevalier, que tu sois content ou pas des explication ce n'est pas mon problème, je vois même pas en quoi je dois me justifier de reroll ou de tenter d'autre serveur/jeux -_-
edit : Deli > euh... a ce moment la la guilde était vraiment morte, Xfire ne jouait plus et j'avais tout essayé pour tenter de la remonter sans sucés, donc je suis partis sur un autre serveur.
dany- Puppet
-
Delicious a écrit:a vrai dire se que dit gouggy n'est pas faux.
hum j'ai fait de meme en creant mignonnette je crois, d'autre on ete chez sensei a ce moment aussi.
certes Dany rerol beaucoup (heu moi aussi xD) certes sauvent il stop un certain temps. je lui ai mis +1 pour lui laisser sa chance comme vous me l'avez laissé ainsi qu'a cadi.
Vais pas reprendre des citations sur l'ancien forum, mais et ton yoyo histo a 150M ? fallait tu les filer tout de suite, parce que a ce prix la c'etait inexperer !! (oui effectivemnt maintenant ils sont en dessous de 100M...).dany a écrit:
Deja la j'ai dit non ! pourquoi ? bah tu joueais BJ et voulais restat pour yoyo... hm la 3e fois non ? bah ouais, c'etait dur d'avoir ton arc G... mais qd tu l'a eu tu voulais restat encore... bref
Apres effectivement reroll, j'ai rien contre, mais a chaque fois fallait qu'on te met de coté des equipement de ta future classe... :/
Tu as du vouloir une baguette celeste surement ?... as tu pu la porter ? lvl 90 ? ce perso semble abandonné aussi. Je t'en veux pas, c'est chiant les classes mages
Etre parti de Sunrise, j'ai rien contre.
Et le fait de justifier tes explications... bah si c'est tres important, ceci est un post de recrutement
Bref tout le monde pour l'instant est OK, pour moi j'attend le mois prochain pour voir ton evolution ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention, Gouggar n'aime pas les gens prétentieux
Gouggar- Malphas
-
Dany a écrit:euh... j'ai jamais voulu de baguette celeste lol
pour le yoyo Histo on effet le prix a bien baissé, mais a l'époque je le savais pas, sur genèse un yoyo Histo est a plus de 200 M, en général les prix montent et ne descendent pas xD
toute façon sa n'a plus d'importance car je ne compte plus reroll^^
Gouggar- Malphas
-
idem que pour Gouggy +1 main en attente de résultat
Carerra- Demian
-
classe : pretre
bonne nouvelle j'ai enfin été crédité de mes 12 000 gpotato.
Tankers reprend du service =D
Tankers reprend du service =D
dany- Puppet
-
hum non pas tellement, 4 mois que j'ai plus cash Shop :p
la c'est pour reprendre un bon départ^^
la c'est pour reprendre un bon départ^^
dany- Puppet
-