Socilaty du vol au lever de soleil x)
+2
Ailex
Socialty
6 participants
Page 1 sur 1
Socilaty du vol au lever de soleil x)
Socilaty du vol au lever de solei ... Titre enigmatique n'est-ce-pas ?
Et si je commencais plutot par le premier screen ?
Mon premier screen dans flyff .... accidentel comme vous le remarquerez mais qui vous donne mon Lvl quand je pouvais ... voler !
Ensuite :
Moi 11 levels plus tard, ne connaissant encore rien du systeme de capture d'image
Mais on avance dans la vie et petit a petit on se retrouve a ce stade du jeu :
Moi 8 level plus tard avec une grande amie du jeu et une connaissance (tiens au fait ca fait longtemps qu'on s'est parlé lui et moi ...)
Et la raison ?
Une certaine ... rivalité ?
Puis quelque levels plus tard ... trop la flemme de compter x) :
Je commence a maitriser la capture en temps reel !
4 levels plus tard, je m'initie au joies de l'arene zarbi ::
1 level apres ... je me sens d'attaque pour aller tuer du crane ... avec raison !
Que j'etait content mais que pour quelque temps car 4 level plus tard je decouvre la triste realité : Le level 59 est MAUDIT !!!! Preuve en image
Qu'est-ce que je disais ? Faut dire que je suis mort que 8 fois rien que pendant l'avant-midi, imaginez l'aprem ...
Puis alors la deuxieme consecration :
Ah que c'etait beau de pouvoir prendre ma deuxieme epee qui m'attendait bien au chaud pour aller faire mal aux petits cranes encore une fois ... hmmmm....
3 levels plus tard, je me retrouvais a la tour en train de faire du 2sec par monstres (Ah quel bonheur ...)
Et juste apres 1 jour dans la tour ... mon level 65 m'apparut en reve et avec lui mon skill aoe (Screen Bientot)
Et 1 level apres, je rejoins la superbe famille Sunrise :
Sans toutefois oublier mon "Vagabondage Attitude" (Sans commentaire ...) :
Voila... c'etait Socialty du vol a l'envol vers le soleil
A bientot pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures !
Et si je commencais plutot par le premier screen ?
Mon premier screen dans flyff .... accidentel comme vous le remarquerez mais qui vous donne mon Lvl quand je pouvais ... voler !
Ensuite :
Moi 11 levels plus tard, ne connaissant encore rien du systeme de capture d'image
Mais on avance dans la vie et petit a petit on se retrouve a ce stade du jeu :
Moi 8 level plus tard avec une grande amie du jeu et une connaissance (tiens au fait ca fait longtemps qu'on s'est parlé lui et moi ...)
Et la raison ?
Une certaine ... rivalité ?
Puis quelque levels plus tard ... trop la flemme de compter x) :
Je commence a maitriser la capture en temps reel !
4 levels plus tard, je m'initie au joies de l'arene zarbi ::
1 level apres ... je me sens d'attaque pour aller tuer du crane ... avec raison !
Que j'etait content mais que pour quelque temps car 4 level plus tard je decouvre la triste realité : Le level 59 est MAUDIT !!!! Preuve en image
Qu'est-ce que je disais ? Faut dire que je suis mort que 8 fois rien que pendant l'avant-midi, imaginez l'aprem ...
Puis alors la deuxieme consecration :
Ah que c'etait beau de pouvoir prendre ma deuxieme epee qui m'attendait bien au chaud pour aller faire mal aux petits cranes encore une fois ... hmmmm....
3 levels plus tard, je me retrouvais a la tour en train de faire du 2sec par monstres (Ah quel bonheur ...)
Et juste apres 1 jour dans la tour ... mon level 65 m'apparut en reve et avec lui mon skill aoe (Screen Bientot)
Et 1 level apres, je rejoins la superbe famille Sunrise :
Sans toutefois oublier mon "Vagabondage Attitude" (Sans commentaire ...) :
Voila... c'etait Socialty du vol a l'envol vers le soleil
A bientot pour de nouvelles aventuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures !
Socialty- Demian
classe : assassin
lvl : 66
Master : non
Re: Socilaty du vol au lever de soleil x)
Exellent ! jolie presentation je suis fan !
Ailex- Iren
-
classe : sorcier
merci de ces photos qui prouve la fausseté de votre leader !
Merci Ailex !
Au fait je fais du HS mais j'ai pas trop compris le truc de la faussete
du leader ?
Au fait je fais du HS mais j'ai pas trop compris le truc de la faussete
du leader ?
Socialty- Demian
LOL les 8 morts au lvl 59 xD J'en étais pas loin non plus, j'avais envie de tout casser ce jour là xD
Le pire qui est arrivé c'était à mon copain quand même... Il était lvl 60 et mort 2 fois de suite au boss de fin de quête du coup il a dû retourner exp pour pouvoir passer sorcier:p
En tout cas superbe présentation en images qui me rappelle que... Je sais toujours pas prendre de screenshots IG moi
Le pire qui est arrivé c'était à mon copain quand même... Il était lvl 60 et mort 2 fois de suite au boss de fin de quête du coup il a dû retourner exp pour pouvoir passer sorcier:p
En tout cas superbe présentation en images qui me rappelle que... Je sais toujours pas prendre de screenshots IG moi
Ptitecoquine- Aibatt
classe : chevalier
lvl : 65
super tes screen
camo- Hobo
-
classe : elementaliste
lvl : 92
Merci !
Bon moi quelque secondes encore et un OVNI allait etre appercu (Pas un Objet Volant , un Ordi Volant non identifié ! xD)
Mais j'ai su me calmer ... j'ai eteint l'ordi pendant 30 bonne minutes aller me caller un bon coca et des frites (Pas bon pour mon corps ca ...)
du carburant Biologique , et j'ai repris mon perso et j'ai fait ce que toute personne sensée ferait pour ne plus mourrir ..... Je suis aller leech un pote HL
Ptitecoquine a écrit:LOL les 8 morts au lvl 59 xD J'en étais pas loin non plus, j'avais envie de tout casser ce jour là xD
Bon moi quelque secondes encore et un OVNI allait etre appercu (Pas un Objet Volant , un Ordi Volant non identifié ! xD)
Mais j'ai su me calmer ... j'ai eteint l'ordi pendant 30 bonne minutes aller me caller un bon coca et des frites (Pas bon pour mon corps ca ...)
du carburant Biologique , et j'ai repris mon perso et j'ai fait ce que toute personne sensée ferait pour ne plus mourrir ..... Je suis aller leech un pote HL
Socialty- Demian
Bleue a écrit:merci de ces photos qui prouve la fausseté de votre leader !
J'ai pas compris >.>
Jolie ,photo Socalty
Fiction- Puppet
-
classe : jester
Lit le chat des dernieres images u____u (Je suis sur a 100% que je vais être delete encore u_u)
Invité- Invité
Merci FIc ! Je prevois d'en faire quelque unes lors de l'aoe Powaa ...
quand je me trouverais deux parcho de restats :
1 ; Aoe du lvl 70 a 120 H xD
2 : 1vs du 120 H a 1 M de point de pvp
Mais pour ca ... faut que j'atteigne ce foutu lvl 70 avec l'xp que je me prend sans duo ...
ca sera pas gagné
quand je me trouverais deux parcho de restats :
1 ; Aoe du lvl 70 a 120 H xD
2 : 1vs du 120 H a 1 M de point de pvp
Mais pour ca ... faut que j'atteigne ce foutu lvl 70 avec l'xp que je me prend sans duo ...
ca sera pas gagné
Socialty- Demian
Page 1 sur 1