Probleme de connexion
+2
Seikaa
Blacktrinita974
6 participants
Sunrise :: Généralité :: flood
Page 1 sur 1
Probleme de connexion
Salutation a tous jeune caribou sauvage, je suis désolé de mon absence depuis une semaine mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte depuis 3 jours, j'ai beau essayer jour, après jour, la connexion avec le monde fabuleux de Flyff ne veux pas se faire et pourtant j'ai une excellente connexion internet, je ne sais pas d'ou ça peut venir...
En espérant jouer avec vous tous au plus tôt je vous souhaite a tous de bon exp et mod rare (que vous me donnerez par gentillesse mdr)
Salutations distingué les caribou sauvage
En espérant jouer avec vous tous au plus tôt je vous souhaite a tous de bon exp et mod rare (que vous me donnerez par gentillesse mdr)
Salutations distingué les caribou sauvage
Re: Probleme de connexion
Ok Black, on s'inquiétait tous de ton absence. J'espère que ce problème va vite se résoudre.
J'ai déplacé ton sujet dans la partie "flood" faute d'un meilleur endroit ou le mettre. Nous allons créer une partie privé pour les Sunrise Test prochainement.
Donne nous quand même des nouvelles de toi régulièrement
J'ai déplacé ton sujet dans la partie "flood" faute d'un meilleur endroit ou le mettre. Nous allons créer une partie privé pour les Sunrise Test prochainement.
Donne nous quand même des nouvelles de toi régulièrement
Seikaa- Admin
-
classe : pretre
lvl : 98
Master : non
Black, je connais le probleme il faut mail les MJ. Ils débloquent le compte en 48h en général
si tu as besoin d'aide je te passerais mon msn et je t'aiderais a creer la lettre. Tiens nous au courant
si tu as besoin d'aide je te passerais mon msn et je t'aiderais a creer la lettre. Tiens nous au courant
Ailex- Iren
-
classe : sorcier
merci de votre soutient c'est avec grand plaisir que j'accepte ton aide Ailex (bordel j'ai pas galéré pour devenir chevalier et ne pas en profiter apres mdr) Merci a toi aussi Cersei ^^ Bretagne Powaa * lève le poing *
j ai eu un probleme aussi et je dois desactiver avast...si tu as avast aussi essaye en le desactivant
( mon probleme etait le gameguard qui ne se lance pas )
( mon probleme etait le gameguard qui ne se lance pas )
TBOD-DR- Hobo
-
classe : mercenaire
lvl : 66
J'ai un ami qui as eu le meme probleme avec son merco (a croire que les cette classe pause probleme) mais autrement as tu des deconnexion pendant le jeu ?
Parce que moi oui et j'ai eu ecos que c'etait dû a la dernière MaJ
Et puis bas bon courage et une autre chose moi quand je prend le merco de mon pote ça marche nikel mais quand lui il veux le prendre il peut pas toujours se co avec donc essau aussi avec une personne de CONFIANCE ^^
A bientot, enfin j'espère
Bisous
Parce que moi oui et j'ai eu ecos que c'etait dû a la dernière MaJ
Et puis bas bon courage et une autre chose moi quand je prend le merco de mon pote ça marche nikel mais quand lui il veux le prendre il peut pas toujours se co avec donc essau aussi avec une personne de CONFIANCE ^^
A bientot, enfin j'espère
Bisous
Ouai il y'a des problème avec Avast et Gameguard donc Black essaye en désactivant Avast (Si tu l'a ) Et essaye ^^
Sunrise :: Généralité :: flood
Page 1 sur 1