Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est encore moi ... xD

+8
Open
Juaryo
Heijii
Meridiane
Ooarmelleoo
Rosario
Shenji
dany
12 participants

Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty c'est encore moi ... xD

Message  dany Mar 16 Juin - 4:48

bonjour a tous ;p

- Votre prénom ou surnom : Dany

- Votre age : ahBahZut j'ai oublié :/ 18 ans je crois

- Votre sexe : M

- Localisation : AhCaCesSecret =D

- Votre métier , étude : je suis étudiant en BEP comptabilité, et en vacance durant 3 mois =x

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : j'aime l'informatique et les MMO : flyff et dragonica en particulier


Présentation de vous en jeu.

- Votre pseudo : Danyblade

- Votre Level : 82

- Votre Classe : je suis un N'assassin Surprised sont trop chatay ces blade è.é

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :
je sens que ca va être long xD !

alors j'ai fait : Sunrise, Etincelle, Zodiak, Sunrise, Etincelle, Sunrise, Etincelle =D
j'ai quitté Sunrise d'abord parce que yara, le premier leader et un exellent ami a arrêter de jouer.
ensuite j'ai quitté Etincelle car yara est revenu.
je suis Allé dans Zodiak pour Malefice, un autre ami
je suis revenu Sunrise car yara voulait que je dirige sa guilde
Je suis partie a nouveau par manque d'activité de celle ci.
je susi revenu car Xfire et Rosebleue ont repris le lead
je suis repartis car on m'accusait d'avoir pris les 100 millions du coffre, accusation infondé. Rose m'avait demander de les mettre dans le coffre de guilde le temps qu'elle était chez Etincelle.

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : hum en ce moment je partage mon temps de jeux avec Dragonica, je dirai entre 1 et 6 heure par jours sa dépend vraiment^^

Puis répondez à ces quelques questions :


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? omygad la liste est longue, presque tout les ''anciens Sunrise'' :
Delicious, Open, Rosario, Roxxor, Xfire etc... en faite la flemme de tous les citer ^^"



1°) Pourquoi avoir choisi Sunrise et pas une autre guilde? bah j'veux revenir dans ma première et vrai seul guilde *-* je me sens pas trop a ma place dans une autre guilde :/

2°) Qu'attends-tu de Sunrise? de me verser tout les jour 50 Millions de penya *o*
non plus sérieusement c'quoi cette question ? de l'entraide, de l'activité in guilde des truc comme ca quoi :p

3°) Quelles sont tes motivations?
Aucune =D
je joue pour mon plaisir, non pas parce qu'on me force a jouer, et je prefere être franc.
pour moi la seule motivation qui compte est celle de s'amuser, non pas parce qu'une guilde demande un certain level ou de gagner tant et tant de level par jours u.u

4°)Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde
mais lol =.= c'est règle je les ai en parties rédigé, je vais pas être en désaccord avec moi même, ce serait grave xD


PS : maintenant, après 2 ans de jeux, il n'y a plus aucune raison de cacher ma véritable identité, mon premier perso :p
je suis Danydanouille, Assassin level 121-H sur genèse Smile

dany
Puppet
Puppet

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 33
classe : chevalier
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Shenji Mar 16 Juin - 8:19

Yo Dany.

Moi j'ai plusieurs choses à dire :
- Tu dis que Sunrise est ta seule vraie guilde pourtant tu la considère comme un moulin. Tu viens, tu pars, tu reviens, tu repars ...
- T'as foiré ton projet de monter LA guilde de Destiné que tu reviens ici ? Le fait que Sun soit ta guilde comme tu dis t'as pas empeché d'aller voir ailleurs.
- Si tu reviens avec l'intention de demander direct une place de général comme la dernière fois, ba tu tombe mal Wink
- Les règles ont un peu changé. J'te conseille d'y jeter un coup d'œil parce que plus QUE toi qui les a fait.

Franchement je pensais pas que tu reviendrais. Et c'était pas plus mal. Sunrise a beaucoup changé depuis ton départ, presque tout ceux que tu a connu ne sont plus là. Tu dis que tu n'as pas ta place dans d'autres guilde, je pense que tu n'as plus la tienne ici.
Je ne renie pas tout ce que tu a pu faire pour la guilde. Je me base juste sur ce que tu dis dans ta candid' et ce que je connais de toi.
Tu appartiens au passé de Sunrise, pas à son avenir.

Bien sur, tout ceci ne reste que mon avis perso =)

Je pense que tout le monde a deviné, pour moi ça sera -1.
Shenji
Shenji
Admin

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Bonne question, faudrait que je me renseigne ...
classe : elementaliste
lvl : 118
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Invité Mar 16 Juin - 11:13

Il est vrai qu'il y a eus de nombreux départ et retour avec toi Dany pour diverse raisons mais tu en a oublié une qui me semble la plus importante :
- pourquoi es tu repartis de chez étincelle cette fois ? tu étais chez eux jusque la si je ne me trompe, donc pourrais tu m'éclairer sur les raisons qui t'ont fais partir ?


Je n'apprécie pas vraiment non plus ces multiples changement de guilde, fraudais choisir une bonne fois pour toute soit tu restes soit tu part complètement. Je rejoins Shen sur ce point.
Cependant, tu as fais partis de la guilde bien avant moi et étant le dernier de l'ancienne génération qui joues encore, tu te rendras vite compte que ce n'est plus du tout la même guilde que tu as connus
Concernant la charte, elle n'a plus rien a voir avec celle que tu as connu, donc lis la

Donc pour moi je réserve mon jugement dira t'ont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Rosario Mar 16 Juin - 12:03

E

Et moi on m oublie xd
Bon il est vrai que je ne suis pas actif en ce moment.
Pour ce qui est de dany je serai pour laissé les menbre de ( la nouvelle generation sunrise)
Decidé. Et prennant en compte tout les fait.

Rosa











l
Rosario
Rosario
Hobo
Hobo

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 28
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Ooarmelleoo Mar 16 Juin - 12:49

Je rejoins l'avis de Deli et de Shen en accord avec eux pourquoi part tu reviens tu?Je pense que ces changement de guilde ne sont pas un hasard...Pour moi sa sera -1 pourquoi veux tu revenir as tu des amis? car apparament tu change de guilde tout le temps poru suivre tes amis donc si c'est pour repartir dans 2mois c'est pas la peine (sans aucune méchanceté envers toi =) )


Cordiallement Ooarmelleoo

Ooarmelleoo
Hobo
Hobo

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 34
classe : moine
Master : non
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Invité Mar 16 Juin - 18:32

Salut à toi Danyblade ^^

Je ne fais pas faire un long post bien construit donnant mon avis car j'ai quelques changement d'humeur ces temps ci et j'ai déjà "expulser" mon mal sur une candid', donc désolé à toi ainsi qu'aux autres membres si mon avis n'est pas très développé.

A première vue, j'ai envie de donner un +1, le
sont trop chatay ces blade è.é
m'a fait sourire quand j'ai lu ta candid' en cours d'informatique de gestion (dernier de l'année on faisait ce qu'on voulait) mais une seule chose me rebute, et c'est le cas pour les trois autres membres ayant poster avant moi, tes multiples changement de guilde annule mon +1, mais je ne te mets pas -1 pour autant, disons donc un 0, autant dire que je ne vote pas. Si tu trouves un moyen quelconque de me faire mettre un +1 (Pas de Hack de compte du fofo ou autre <.< xD) je suis prêt à l'écouter, ensuite, si il venait a y avoir des gens qui seraient contre ton retour ici, je les écouterai également, et mon jugement sera fondé sur toi. Après je peux envisager une rencontre IG bien sur ^^.

Coordialement Spir, officier Sunrise

(Oui Armelle, je fais un plagiat de ta signature xD, bon après si il y a un copyright je l'enlèverais ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Meridiane Mar 16 Juin - 18:52

J'ai pas grand chose à dire, mais je suis tout à fait de l'avis de deli et de shen, un guilde doit rester un endroit convivial pas un moulin,.
Pour ma part si j''étais lead ,peu importe les raisons de ton départ sur l'autre guilde, tu serais refusé.
Essaye d être stable dans tes choix ça sera un bon début. Smile

Meridiane
Puppet
Puppet

Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Heijii Mar 16 Juin - 19:32

Je n'en dirai plus que les autres car sinon sa se répète (Moulin, etc...)
Mais je te trouve vraiment sympa et tout donc +1 pour moi ^^
Heijii
Heijii
Clockworks
Clockworks

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Ouaii Vive la Vendée è_é (le site c'est un jeu quand je m'ennuie x'))
classe : pretre
lvl : 82
Master : non
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-boxhead-mo

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Meridiane Mar 16 Juin - 19:53

Heiji tu peux développer ton +1?

Meridiane
Puppet
Puppet

Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Juaryo Mar 16 Juin - 21:10

je ne sait quoi mettre +1 ou -1

je sait que pas mal de gens seront en désacord avec moi mes quelque fois ces bon de changer de guilde aller voir ayeur pour changer d'air mais la ehh je suis indécit

j'aimerais un éclairsisment sur tout ces départ et arriver dans tout ces guilde (oui sé clair se que ta écrie) mais j'aimerais en savoir plus Smile
Juaryo
Juaryo
Puppet
Puppet

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ehhhh dehors? nan seulement l'été
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Heijii Mar 16 Juin - 21:35

Beh tout simplement je le trouve sympa et je voudrai lui donner une seconde chance. De plus il a peut être d'autre chose a faire profiter a la guilde ce qui peut rendre l'ambiance plus présente car je me souvient qu'il était souvent co' (enfin je pense de mémoire *-*)
Heijii
Heijii
Clockworks
Clockworks

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Ouaii Vive la Vendée è_é (le site c'est un jeu quand je m'ennuie x'))
classe : pretre
lvl : 82
Master : non
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-boxhead-mo

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Open Mer 17 Juin - 19:29

Coucou Dany, bon moi j'ai pas trop mon mot a dire mais bon je fais confiance a Shenji et a Deli. Je suis pas dutout d'accord avec les gens qui font des aller retours entre une guilde et une autre. Franchement tu ne devrais plus avoir la chance d'aller dans une guilde. Enfin je ne te connais pas et je ne connais pas les raisons qui ton pousser a faire le "moulin". Donc je ne peu pas te mettre un +1 ou -1 mais je pencherais quand même plus pour le -1 Wink

Heu Heiji pour se que tu as dis : << une seconde chance >> ? Hummm d'aprés se que j'ai compris il est partit plusieur fois de Sunrise. Je pense que les Sunrise lui on deja accord d'autre chance. Enfin c'est ce que je pense je ne sais pas si c'est vrai. Il a u de la chance qu'on lui accord autant de chance. Mais je pense qu'on lui a donner asser de chance. Il est a toute user je ne voie pas pourquoi on lui ferais des cadeaux. Enfin c'est ce que je pense ^^.

(Ps : Desoler si j'ai fais des fautes d'orthographe ><)
Open
Open
Eldergard
Eldergard

Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : France
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Pikachu Mer 17 Juin - 19:43

Shenji a écrit:
- Tu dis que Sunrise est ta seule vraie guilde pourtant tu la considère comme un moulin. Tu viens, tu pars, tu reviens, tu repars ... .
- Si tu reviens avec l'intention de demander direct une place de général comme la dernière fois, ba tu tombe mal Wink



Je pense que tout le monde a deviné, pour moi ça sera -1.

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Si les dires de Shenji sont fondés ( et je pense qu'ils le sont sinon il n'aurai rien dit ) de plus, ce qu'il a dit est vraiment dérangeant, assez pour que je ne souhaite pas te donner ta chance, désolé.
Je serai navré de t'annoncer que je plussoie le -1 de mes amis. En effet une guilde n'est pas un moulin, sois on s'y plait sois on s'y plait pas, on a pas envie de rentré dans une guilde juste pour en avoir une.

A bonne entendeur.

Koli'
Pikachu
Pikachu
Leyena
Leyena

Masculin
Nombre de messages : 206
Localisation : Derière mon PC
classe : assassin
lvl : 103
Master : non
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Seikaa Jeu 18 Juin - 16:45

Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit. Si tu veux venir chez nous pour nous quitter dans 1 mois je vois pas l'intérêt de te guilder.

J'ai aussi une question. Tu étais chez Etincelle jusqu'à maintenant, pourquoi les as tu quitté?
Seikaa
Seikaa
Admin

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Bretagne
classe : pretre
lvl : 98
Master : non
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  TBOD-DR Ven 19 Juin - 14:12

Pour ma part je ne veux pas trop particper aux recrutements mais celle ci m'attire plus que les autres...
Le fait de venir de partir de revenir et de repartir m'ennuie vraiment...
Quand tu décide de rejoindre une guilde c'est pour le bon et le mauvais et la quitter pour chaque probleme n'est pas une solution.
je dirais donc -1 pour moi désolé.

( quand j'étais meneur , c'est ce qui amenait le plus de problemes les departs et retours des membres et anciens membres )

TBOD-DR
Hobo
Hobo

Taureau Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 39
classe : mercenaire
lvl : 66
Master : non
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Fiction Lun 22 Juin - 20:16

Ben moi, ben j'dis -1 mais bon voila l'est simpa mais bon la guilde pas cool le coup du mouil pis moi desfois j'mange des glaces a la pistache....

:p nn, meme si j'ai pas de vote a donner, n'etant plus là, juste dire qu'une certaine personne a bcp critiqué cet aller retour permanent de guilde mais, cette personne est passé par pas moins de 5, voir 6 guildes, avec un aller retour et re depart de l'une d'elles :p

Enfin moi j'dis ca ,j'dis rien :p

Ailex j'attend tjs que tu viennes me voir sur drago è_é
et Heiji tu te co pu ? Sad
Fiction
Fiction
Puppet
Puppet

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 183
Age : 29
classe : jester
Master : non
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Shenji Lun 22 Juin - 20:44

Fiction a écrit:cette personne est passé par pas moins de 5, voir 6 guildes, avec un aller retour et re depart de l'une d'elles :p

Et c'est justement ce qui gène.

Aucune réponse, aucune réaction de la part de Dany.
Candidature rejetée.
Sujet clos.
Shenji
Shenji
Admin

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Bonne question, faudrait que je me renseigne ...
classe : elementaliste
lvl : 118
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty Re: c'est encore moi ... xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum