Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est encore moi ... xD

+8
Open
Juaryo
Heijii
Meridiane
Ooarmelleoo
Rosario
Shenji
dany
12 participants

Aller en bas

c'est encore moi ... xD Empty c'est encore moi ... xD

Message  dany Mar 16 Juin - 4:48

bonjour a tous ;p

- Votre prénom ou surnom : Dany

- Votre age : ahBahZut j'ai oublié :/ 18 ans je crois

- Votre sexe : M

- Localisation : AhCaCesSecret =D

- Votre métier , étude : je suis étudiant en BEP comptabilité, et en vacance durant 3 mois =x

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : j'aime l'informatique et les MMO : flyff et dragonica en particulier


Présentation de vous en jeu.

- Votre pseudo : Danyblade

- Votre Level : 82

- Votre Classe : je suis un N'assassin Surprised sont trop chatay ces blade è.é

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées :
je sens que ca va être long xD !

alors j'ai fait : Sunrise, Etincelle, Zodiak, Sunrise, Etincelle, Sunrise, Etincelle =D
j'ai quitté Sunrise d'abord parce que yara, le premier leader et un exellent ami a arrêter de jouer.
ensuite j'ai quitté Etincelle car yara est revenu.
je suis Allé dans Zodiak pour Malefice, un autre ami
je suis revenu Sunrise car yara voulait que je dirige sa guilde
Je suis partie a nouveau par manque d'activité de celle ci.
je susi revenu car Xfire et Rosebleue ont repris le lead
je suis repartis car on m'accusait d'avoir pris les 100 millions du coffre, accusation infondé. Rose m'avait demander de les mettre dans le coffre de guilde le temps qu'elle était chez Etincelle.

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : hum en ce moment je partage mon temps de jeux avec Dragonica, je dirai entre 1 et 6 heure par jours sa dépend vraiment^^

Puis répondez à ces quelques questions :