Devenir un Aco AoE
5 participants
Sunrise :: Flyff :: Discution sur le jeu
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Devenir un Aco AoE
Voila comme certains le savent je vais faire un nouveau personne mais je vais faire un Aco AoE car je trouve que choisir quel sort prendre a chaque fois est trop compliqué et j'aimerais que vous me disiez ou mettre mes points dans les caractéristiques et les autres endroits ( j'ai jamais été aco et je sais pas si ya des points comme les sorts a mettre ou quoi si il y en a dite moi comment faire svp ) et si vous avez besoin de savoir ce que je voudrais devenir au lvl 60 je sais pas ce qu'il y a et leurs différence mais si vous en avez besoin dite le moi et je vous dirais Merci d'avance
UchiwaItachi- Mia
lvl : 91
Re: Devenir un Aco AoE
C'est vrai que faire un mage comme premier perso, pas tip top.
Un aco aoe, il faut un mix entre force et endurance : 1/3 FOR et 2/3 END est pas mal pour débuter.
Les buffs utile : Metabolisme au max, adrenaline max, felinite max, ton aoe (au lvl 28 il me semble) au max aussi bien evidement.
Apres je laisse les autre y repondent, qd j'ai fait un aco aoe, j'etais accompagné par un bon pretre (lvl 99 ) donc j'avais plutot 2/3 FOR et 1/3 END.
Et les buffs... c t mon pretre qui me buffait
Un aco aoe, il faut un mix entre force et endurance : 1/3 FOR et 2/3 END est pas mal pour débuter.
Les buffs utile : Metabolisme au max, adrenaline max, felinite max, ton aoe (au lvl 28 il me semble) au max aussi bien evidement.
Apres je laisse les autre y repondent, qd j'ai fait un aco aoe, j'etais accompagné par un bon pretre (lvl 99 ) donc j'avais plutot 2/3 FOR et 1/3 END.
Et les buffs... c t mon pretre qui me buffait
Gouggar- Malphas
-
lvl : 61
pour les stat ca depend en faite
quand j'ai fait mon aco aoe je l'ai mis direct end et int pour l'aoe mone qui est basé dessus. bon c'est sur j'avais des vigor et des demol ca aide bien, mais je voulais surtout pas avoir a restaté int apres. donc meme si j'avais pas eu mes bijoux j'aurai fait ainsi
quand j'ai fait mon aco aoe je l'ai mis direct end et int pour l'aoe mone qui est basé dessus. bon c'est sur j'avais des vigor et des demol ca aide bien, mais je voulais surtout pas avoir a restaté int apres. donc meme si j'avais pas eu mes bijoux j'aurai fait ainsi
oui ne prenait pas tellement en compte mon commentaire, quand j'ai fait ce moine "poubelle" c'etait juste pour pvler mon ranger (qui est mon perso principale actuellement ).
Mon moine doit etre lvl 64 mais ne me sert plus a rien lol
Mon moine doit etre lvl 64 mais ne me sert plus a rien lol
Gouggar- Malphas
-
Donc je fait quoi ? Et les buffs c'est comme les sorts du mage ?
UchiwaItachi- Mia
hm enfait ca depend ce que tu veux faire...
aoe INT a plus haut lvl, ou For ? sachant que l'INT est meilleur (y a un aoe basé sur l'int et l'autre force).
Mais si tu commence a mettre seulement des point en INT et END, alors tu ne fera pas bcp de degats au début (ton aoe sera basé sur la force).
Sinon prevoir un restat plutards... (qui compte tres cher)
Pas evident de decider a ta place ^^
sinon les buffs, ce sont des amelioration temporaire que tu te lance sur toi (ou les autre) avant de partir en bataille (durant de 2min à 12min avec une marge d'erreur de 10 min mdr). (comme les buffs de Pang, le pingouins pres de la banquise euh de la banque)
aoe INT a plus haut lvl, ou For ? sachant que l'INT est meilleur (y a un aoe basé sur l'int et l'autre force).
Mais si tu commence a mettre seulement des point en INT et END, alors tu ne fera pas bcp de degats au début (ton aoe sera basé sur la force).
Sinon prevoir un restat plutards... (qui compte tres cher)
Pas evident de decider a ta place ^^
sinon les buffs, ce sont des amelioration temporaire que tu te lance sur toi (ou les autre) avant de partir en bataille (durant de 2min à 12min avec une marge d'erreur de 10 min mdr). (comme les buffs de Pang, le pingouins pres de la banquise euh de la banque)
Gouggar- Malphas
-
Ah oui j'avais oublier mais tu a dit : Mais si tu commence a mettre seulement des point en INT et END, alors tu ne fera pas bcp de degats au début (ton aoe sera basé sur la force). Mais si c'est sur INT c'est pas basé sur la force puisque tu a dit qu'il y en a un sur INT et un sur la Force et si j'ai un aco AoE force je serais plus fort au début mais a la fin je serais moin fort qu'un Int c est sa ?
UchiwaItachi- Mia
voilà c'est ca^^ sachant que l'aoe int est bien mieux que se soit en degat ou aussi pas la peine d'avoir un mob selectionné pour le lancé.
apres tu peux commencé en aoe force et restat apres pour int a savoir juste qu'un parchemin de restat soit tu le cs a la boutique flyff (1500gpo) soit tu l'achete ig (environ 100M)
apres tu peux commencé en aoe force et restat apres pour int a savoir juste qu'un parchemin de restat soit tu le cs a la boutique flyff (1500gpo) soit tu l'achete ig (environ 100M)
Donc AoE Force je suis fort début mais moi fort a la fin et Int nul au début mais fort a la fin ... je vais faire un Int et c'est pour qui et c est quoi le mob séléctionné ? Et dit moi ce que je doit faire dans caractéristiques et dans les buffs pour faire un Aco AoE Int s'il te plait
UchiwaItachi- Mia
2/3 end 1/3 int pour les buff commence par meta, adre, pas leger et feliniter a maxer le reste apres faudra maxer acuiter aussi par la suite
Mais meta , adre , pas léger et feliniter je les augmente en meme temp jusquau max ou un par un ? c'est ma derniere question merci
UchiwaItachi- Mia
Ok je vais le faire tout de suite merci et je peux faire parti de la guilde ou pas encore ?
UchiwaItachi- Mia
Désolé je connais pas AFK ! c'est quoi ? c'est qui le chef ?
UchiwaItachi- Mia
AFK = qu'il n'est pas là...
Le chef = Xfire...
Le chef = Xfire...
chipe- Leyena
-
classe : pretre
Master : non
Ah et il revient quand ?
UchiwaItachi- Mia
C'est une bonne question...
Ben /say le vers 20h je pense qu'il sera revenu...
Ben /say le vers 20h je pense qu'il sera revenu...
chipe- Leyena
-
afk = absent
concernant le chef tu peut contacter en faite :
gouggy
rosebleuefs
xfire
chipebow
moi
on a ts le droit d'invit en guilde
concernant le chef tu peut contacter en faite :
gouggy
rosebleuefs
xfire
chipebow
moi
on a ts le droit d'invit en guilde
Invité- Invité
Ok ya un de vous qui peux m'invité tout de suite ? ( je suis lvl 5 maintenant )
UchiwaItachi- Mia
Non désolé car la candidature n'est pas encore acceptée...
chipe- Leyena
-
Ah pardon je savais pas
UchiwaItachi- Mia
Et le reste tout ce qui n'est pas end et Int dans les caractéristique je les montent a un moment ou a un autre ou jamais ?
UchiwaItachi- Mia
Non non...
V mettre des guides bientôt...
V mettre des guides bientôt...
chipe- Leyena
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sunrise :: Flyff :: Discution sur le jeu