Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

+9
Thebiboulol
Satoru
Ooarmelleoo
Rosario
daoune
Juaryo
Ailex
jendouby
ouchiwa
13 participants

Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  ouchiwa Sam 28 Mar - 3:29

Présentation de votre vie :

- Votre prénom ou surnom : yves

- Votre age :28
- Votre sexe :masculin

- Localisation : Québec, canada
- Votre métier , étude : Formation véhicules lourds. Conduite d'équipements routiers l'hiver sur le déneigement, et l'été sur le transport de produits de réparations de routes.

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : guitare élect. ( Blues et Rock), pêche, taxidermie, ski, natation et camping sauvage en nature.


Présentation de vous en jeu.

- Votre pseudo :ouchiwa
- Votre Level :51

- Votre Classe :acolyte aoe

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : Jamais été dans aucune guilde, suis aussi ignare qu'une huître dans le domaine.
- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : 2 à 3 h par jour, et plus en fin de semaine,non pas que je sois un idiot qui a oublié de vieillir, mais j'ai toujours aimé les jeux. Ça détend et aère l'esprit.

Puis répondez à ces quelques questions :


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Malheureusement, personne. J'en ai vu des joeurs arborant les couleurs de Sunrise, mais on se croisait, rien de plus. J'en ai vu un par contre dans l'arène de Saint City, dégommer un adversaire d'aplomb. Il m'a dégommé aussi par la suite, mdrrr

1°) Pourquoi avoir choisi Sunrise et pas une autre guilde? Humm.... suite à un commentaire positif d'un joueur dans Flarine que je venais de rescusciter,victime d'un fefern malodorant. Il m'a dit qu'un de Sunrise l'avait rescuscité la veille, et qu'il avait été gentil. J'ai aidé quelques joueurs de Sunrise a xp, étant AOE. Mais, je ne me souviens plus de leur nom.

2°) Qu'attends-tu de Sunrise? Rien, c'est plutôt le contraire dans ma tête. Lorsque je ne serai plus un petit bourrin bas lvl, je géanterai pour la guilde et l'aiderai à xp. Je ne veux pas être un poids mort pour la guilde ni un resquilleur.

3°) Quelles sont tes motivations? Rigoler et aider en même temps. Lorsqu'une personne ferme son ordi heureux et le sourire aux lèvres, c'est cool car il dormira bien, bref, il est heureux de vivre. J'ai aussi lu dans le forum ( Coeur tranchant ) un article formulant une excellente idée au fait de faire baisser les prix., écrit pas Younie à cet url: http://coeur-tranchant.forumactif.com/discussions-generales-f8/projet-de-relance-du-serveur-t70.htm

J'ai trouvé ça original et logique.

4°)Indiquez clairement que vous êtes en accord avec les règles de la guilde

Pour les avoir lues, je ne peux qu'approuver les règles écrites par la guilde.

Ça fait une heure que je lis les recrues qui ont postulés. Ce que je trouve intéressant, ce sont ceux qui se sont faits revirés, et qui je crois bien, je ferai partie moi aussi dans peu de temps. Qui risque rien n'a rien!

À la prochaine!

ouchiwa
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 10
classe : acolyte
lvl : 60
Master : non
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  jendouby Sam 28 Mar - 3:49

c'était pas moi qui tué tout le monde ? XD.Defois j'ai des envies ... d'être dans un cimetière


Jendou.

jendouby
Iren
Iren

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 449
Age : 29
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Invité Sam 28 Mar - 4:38

Bonsoir et bienvenu a toi sur noter forum,

Je trouve cette candidature très bien mise en forme, par contre je n'ai malheureusement pas comprit t'a dernière phrase :

ouchiwa a écrit:Ça fait une heure que je lis les recrues qui ont postulés. Ce que je trouve intéressant, ce sont ceux qui se sont faits revirés, et qui je crois bien, je ferai partie moi aussi dans peu de temps. Qui risque rien n'a rien!

Mise a par ce petit détail, Je mettrais mon +1 ou pas avec t'a réponse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Ailex Sam 28 Mar - 7:14

Jolie candidature et bonne mentalité, ça marche pour moi cheers
Ailex
Ailex
Iren
Iren

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : juste là !
classe : sorcier
Master : non
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Juaryo Sam 28 Mar - 7:19

:O cool je serait plus le seul quebecois dans la guilde XD aller jespere que tu sera pris :p
Juaryo
Juaryo
Puppet
Puppet

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ehhhh dehors? nan seulement l'été
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  daoune Sam 28 Mar - 12:41

Tien je ne me sens pas visé quand il parle d'un sunrise qui ressucite au ferfer enfin partout a flarine :p
moi j'aime bien himmm alors...................................... +1^^
daoune
daoune
Leyena
Leyena

Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Hum........ Vve la bretagne :p sinon ba cherchez moi ^^
classe : elementaliste
lvl : 62
Master : non
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Rosario Sam 28 Mar - 16:23

bonne presentation tu a l air sympatique

+1
Rosario
Rosario
Hobo
Hobo

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 28
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty rep

Message  Ooarmelleoo Sam 28 Mar - 16:44

Bon j'ai pas le droit de vote, mais je trouve qu'il a de bonne idée et une bonne mentalitée ont devrait le prendre.
Jéspére te voir bientot parmis nous a bientot
cordiallemtent Armelle

Ooarmelleoo
Hobo
Hobo

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 34
classe : moine
Master : non
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Satoru Dim 29 Mar - 5:43

un +1 pour moi aussi

Satoru
Hobo
Hobo

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 66
Age : 34
classe : ranger
lvl : 60
Master : oui
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Thebiboulol Dim 29 Mar - 14:04

Bonne candidature et une bonne mentalité. En espèrant te voir IG par la suite je met +1 pour toi.
Thebiboulol
Thebiboulol
Puppet
Puppet

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Sur Paris région parisienne
classe : assassin
lvl : 67
Master : non
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  jendouby Dim 29 Mar - 19:27

+1.

jendouby
Iren
Iren

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 449
Age : 29
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Shenji Dim 29 Mar - 19:52

Bienvenue sur notre forum ^.^

+1
Shenji
Shenji
Admin

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Bonne question, faudrait que je me renseigne ...
classe : elementaliste
lvl : 118
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Seikaa Lun 30 Mar - 2:13

+1 pour cette candidature bien sympathique^^
Seikaa
Seikaa
Admin

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Bretagne
classe : pretre
lvl : 98
Master : non
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  ouchiwa Lun 30 Mar - 17:57

Bonjour,

J'aurais du m'expliquer un peu mieux avec cette phrase *** ouchiwa a écrit:
Ça fait une heure que je lis les recrues qui ont postulés. Ce que je trouve intéressant, ce sont ceux qui se sont faits revirés, et qui je crois bien, je ferai partie moi aussi dans peu de temps. Qui risque rien n'a rien!***

C'est qu'en lisant les postuleurs, et les jugements du comité de sélection, je me disais que votre comité avait un excellent jugement pour flairer les bonnes candidatures et les moins bonnes, et que, vu que j'étais québécois à cause du décalage horaire entre les deux pays, qu'il serait plus difficile de pouvoir xp ensembles la plupart du temps. Comme hier soir, j'ai AOE aux drillers avec un autre aco AOE, on faisait équipe. Il devait aller à l'école aujourd'hui, et il était rendu 1h30 du matin, alors que pour moi il n'était que 19h30 pm. Pauvre gars, il doit dormir sur le banc de l'école aujourd'hui! Crying or Very sad Il ne voulait pas abandonner, parce que je tank les mobs et il me suit, vu que j'ai presque tout mis en endurance. Tandis que lui, s'il foncait en premier , il s'est fait killé deux fois, et je l'ai rescuscité 2 fois. Ca fait perdre des points xp. J'en ai plusieurs qui me collent aux basques lorsque je me connecte. Very Happy Ils aiment ma compagnie parce qu'ils sont certains de xp convenablement, pas de perte de temps.

C'est pour cette raison que j'avais écrit cette phrase qui reste prise entre les dents. Aussi que je suis assez bas lvl encore, seulement lvl 51, c'est peu. En attendant, si jamais on se voit en jeu, mon acolyte circule sous le pseudo de Tatex. Il est fashion avec les cheveux blancs avec l'habillement hip hop. Je suis presque toujours sur le canal 2. Sur le 1, mon ordi fait des grimaces et plante souvent.

Comme je le disais, on peut attendre de se voir sur le jeu, rien ne presse avant que vous ne preniez une décision. Nous sommes encore jeunes, non! On a la vie devant nous. Very Happy Et il n'y a pas que ça. Pour le moment, je bûche pour me rendre au lv 60, et je ne serai pas trop utile pour fournir dans le coffre de la guilde: les mobs ne droppent pas trop, j'ai juste assez de penyas pour me fournir en bouffe et en jus de fruits. Pas payant ce que les mobs droppent. Et dans l'arène je me fais dérouiller en moins de 30 secondes. En cas de guerre de guilde, mon aco n'est pas encore assez fort. Ce sont toutes des raison qui font que je serais un poids mort présentement.

A plus!

ouchiwa
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 10
classe : acolyte
lvl : 60
Master : non
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Ailex Lun 30 Mar - 20:04

Mon bon Ouchiwa je me dois de te repondre Very Happy tu as plusieur préjugés ! Deja tu auras, meme tard des compagnons de guilde connectés Smile De plus je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce n'est pas tant le lvl de ton personnage qui interesse la guilde mais ta bonne mentalité et ta presence.

Derniere chose, Sunrise n'est pas le genre de guilde a regarder ce que tu met dans le coffre de guilde Very Happy

Le temps d'attente pour entrer dans la guilde est peut etre long mais le jeu en vaut la chandelle ! Tu verras cette guilde rassemble les meilleurs personnes de ce jeu. Je me languis qu'un deuxieme quebequois nous rejoigne ^^
Ailex
Ailex
Iren
Iren

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : juste là !
classe : sorcier
Master : non
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Invité Lun 30 Mar - 22:51

lol ailex, nous attendons encore le vote de 1 ou 2 personnes et nous te guilderont ou pas en fonction ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  ouchiwa Mar 31 Mar - 14:23

Salut Delicious et tout le monde,


Peu importe la décision que vous prendrez, je sais que ce sera la bonne.

Pour les préjugés, je vais en mettre quelques uns au rancart. C'est, et ça demeure un jeu, lol. Un bon jeu, pour ça oui! Very Happy

C'est vrai que je n'ai pas vu énormément de québécois, sont-ils tous pris dans la neige? Ou gelés!!! Very Happy

Sans blagues, le printemps s'en vient et le sourire avec. Bon jeu tout le monde!

ouchiwa
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 10
classe : acolyte
lvl : 60
Master : non
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Shenji Mar 31 Mar - 14:55

Ouchiwa j'aime bien tes paroles ^.^

Je pense pas me tromper en te disant que ce sera avec joie que nous t'accueillerons parmi nous =)
Shenji
Shenji
Admin

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Bonne question, faudrait que je me renseigne ...
classe : elementaliste
lvl : 118
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Satoru Mar 31 Mar - 14:58

oh que oui , tout a fait d'accord avec Shenji What a Face

Satoru
Hobo
Hobo

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 66
Age : 34
classe : ranger
lvl : 60
Master : oui
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Ailex Mar 31 Mar - 15:13

Bon allez il manque personne ! Very Happy
Ailex
Ailex
Iren
Iren

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : juste là !
classe : sorcier
Master : non
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Invité Mar 31 Mar - 16:30

Candidature accepté, contacte un de nos général IG a savoir: Shenji, Tite_filou, Xfire, Rosebleuefs, ou moi même pour qu'on procède a l'invitation.

Accepté le 31/03/09

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  ouchiwa Mar 31 Mar - 19:25

Wow!

Heureusement que nous sommes le 31 mars, et non le 1er Avril. Il y a une coutûme par ici qui nous fait courir le poisson d'avril, je crois que Delicious saura mieux vous expliquer le genre de jokes qui se fait au pays. Very Happy Very Happy

Eh ben! que dire de plus, si ce n'est que le dénouement fait un gars qui a le sourire accroché dans la face. Ben vi! Je suis heureux de faire partie de votre groupe. Pour le moment, je suis sur un vieil ordi de type dinosaure au boulot. Dès cet après-midi quand je serai à la maison, je me connecte sur le jeu et je tente de joindre un général .

Merci de votre confiance, et je vais mettre tout en oeuvre dans le bût de prouver que vous avez pris une bonne décision.

A plus, du canada!


Dernière édition par ouchiwa le Mar 31 Mar - 19:39, édité 1 fois

ouchiwa
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 10
classe : acolyte
lvl : 60
Master : non
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Psycho Mar 31 Mar - 19:32

è_é j'ai pas donner mon avis !!! ca seraaaaaaaaaaa ............................................................................................................................ euh +1? xD
Psycho
Psycho
Hobo
Hobo

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 78
Age : 31
classe : moine
lvl : 114
Master : non
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Meridiane Mar 31 Mar - 19:32

GG à toi Smile cheers oups envie pressante je te re gg plutard ça pressseuuhhh bounce

Meridiane
Puppet
Puppet

Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 102
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  ouchiwa Mar 31 Mar - 19:41

Encore moi!

J'aurais une question, je vois qu'il y a des moines ici, et mon acolyte est lvl 51. Qu'est-ce qui sera le mieux plus tard? Moine AOE, Fs, ou 1 vs 1.

Je manque d'expérience, et je cette question me tracasse depuis quelque temps.

Merci! Very Happy

ouchiwa
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 10
classe : acolyte
lvl : 60
Master : non
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ACCEPTE) Je tente le coup! ====>  31/03 au 14/04 Empty Re: (ACCEPTE) Je tente le coup! ====> 31/03 au 14/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum