Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit Feu d'artifice

+5
Xfire
Bleue
dany
bertus
Heijii
9 participants

Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Petit Feu d'artifice

Message  Heijii Ven 30 Jan - 21:11

Alors voila Hier (Jeudi 29 janvier) Xfire a eu un Gros Trippe a l'arène bon je vous raconte pas les creens parlerons d'eux même x') (Même si il sont un peu confu ^^)

http://img244.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezx2.png

http://img244.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1qc4.png

http://img244.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2wk1.png

http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3bh3.png

Bon les Screens sont vraiment mal pris mais bon ^^
J'ai même été immoblile pendant 20 sec car des fois on n'a des bugs mais la tout le monde était figé ^^
Heijii
Heijii
Clockworks
Clockworks

Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Ouaii Vive la Vendée è_é (le site c'est un jeu quand je m'ennuie x'))
classe : pretre
lvl : 82
Master : non
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-boxhead-mo

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty feu d'artifice

Message  bertus Sam 31 Jan - 17:00

tout d'abord je vais resté poli et dire bonjour malgré ce qui m'amène ici
je suis le père d'alex ,tu dois bien t'en souvenir shenji ce vendredi il jouait au feu d'artifices dans l'arene ce qui faisait lager parrait
tu t'est empresser de screen pour envoyer un mail a gpotato ca te fera surement plaisir puisqu'il a ete bani 3 jours
le plus fort de tout ca fait 3 jours que tu t'acharne a killer le meme joueur dans l'arene vous me direz c'est fait pour ca ,oui mais 3 jours la franchement....
il est facile de killer les joueur plus faible sans compter la grossierete dont tu faisait preuve ,crée des chartes c'est bien les repecter c'est mieux
le plus beau je passe sur ce forum et la je m'appercois que le jour avant un membre de votre guilde a fait la meme chose et vous vous en venter avec screen a la clef et la pas de ban
donc de ce fait j'ai moi-meme envoyer un mail gpotatos les regles doivent etre les meme pour tous
j'ai rien de particulier contre la guilde mais contre certaines personne qui de par leur lvl ce croyent tout permis je me generais pas de screen la prochaine grossieretée
j'espere que le maitre de guilde rapellera ses troupes a l'ordre ce qui en sera meilleur pour tousle monde
cordialelemt a vous

bertus
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  dany Sam 31 Jan - 17:21

cay es encore un fouteur de merde pour rester poli =3

tu te rend compte que tu vien sur notre forum, accuser les Sunrise et menacer des membres de notre guilde de ban.

alors
1. Fire ne se fera pas ban pour avoir lancer des feu d'artifice xD, je l'ai aussi fait (500 feu d'artifice pendant 1 heure Surprised)
2. La plupart des trucs que tu dis a propos de heijii sont fausse lol
(oui c'est ca il créer des charte et les respecte pas ==> il a jamais fait de charte)
(Heijii est juste un membre de la guilde c'est pas un lead ... xD)
(c'est sur il es pretre et il arrive a kill chain un jour ... tu sort ==[])

alors maintenant tu te calme, si tu veux dire quelque chose dit le lui en MP mais vien pas polluer notre forum.



EDIT by Xfire : Merci de rester poli.
EDIT by Dany : é_é non mais je t'ai dit que je suis resté poli lol


Dernière édition par dany le Sam 31 Jan - 17:31, édité 2 fois

dany
Puppet
Puppet

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 33
classe : chevalier
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Bleue Sam 31 Jan - 17:30

bertus a écrit:tout d'abord je vais resté poli et dire bonjour malgré ce qui m'amène ici
je suis le père d'alex ,tu dois bien t'en souvenir shenji ce vendredi il jouait au feu d'artifices dans l'arene ce qui faisait lager parrait
tu t'est empresser de screen pour envoyer un mail a gpotato ca te fera surement plaisir puisqu'il a ete bani 3 jours
le plus fort de tout ca fait 3 jours que tu t'acharne a killer le meme joueur dans l'arene vous me direz c'est fait pour ca ,oui mais 3 jours la franchement....
il est facile de killer les joueur plus faible sans compter la grossierete dont tu faisait preuve ,crée des chartes c'est bien les repecter c'est mieux
le plus beau je passe sur ce forum et la je m'appercois que le jour avant un membre de votre guilde a fait la meme chose et vous vous en venter avec screen a la clef et la pas de ban
donc de ce fait j'ai moi-meme envoyer un mail gpotatos les regles doivent etre les meme pour tous
j'ai rien de particulier contre la guilde mais contre certaines personne qui de par leur lvl ce croyent tout permis je me generais pas de screen la prochaine grossieretée
j'espere que le maitre de guilde rapellera ses troupes a l'ordre ce qui en sera meilleur pour tousle monde
cordialelemt a vous

hum juste une question d'abord : le pere d'alex ok mais c'est qui ?

Bleue
Admin

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 433
Age : 42
classe : pretre
lvl : 109
Master : non
Date d'inscription : 28/12/2008

https://new-sunrise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Xfire Sam 31 Jan - 17:36

Bonjour MR bertus,

Veuillez excuser dany pour cet elan de colère. Il est tout a fais de votre droit de demander réparation pour l'action qui a été faite a votre fils. (ban de 3jours pour avoir fait laguer le serveur si jj'ai bien compris ?) Je demanderai au personnes concerné de venir s'expliquer et j'essaierai de trouver un dédommagement pour votre fils.

Je me permet aussi de vous demandez de ne pas mettre tout une guilde dans le meme panier, mais comme la précisé dany de mp la dite personne ou alors de me mp pour que je puisse vous aidez a régler ce problème.

Je vous rappelle aussi que le fait de chain kill la meme personne d'affilé pendant plusieurs jours et puni de ban. Il vous aurez suffit de screen avec la commande /Time pour indiquer l'heure.

Je ne sais pas contre qui vous avez une dent parmis nos HL mais come je vous l'ai dit plus haut n'hésiter pas a les mp ou a me mp pour trouver un terrain d'entente.

Maintenant que vous ayez envoyé les screens au MJ pour vous "vengez"je trouve cela un peu déplacé. Mais bon c'est votre droit aussi.

Cordialement,
Xfire, leader Sunrise.
Xfire
Xfire
Admin

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Bleue Sam 31 Jan - 17:39

Xfire a écrit:Bonjour MR bertus,

Veuillez excuser dany pour cet elan de colère. Il est tout a fais de votre droit de demander réparation pour l'action qui a été faite a votre fils. (ban de 3jours pour avoir fait laguer le serveur si jj'ai bien compris ?) Je demanderai au personnes concerné de venir s'expliquer et j'essaierai de trouver un dédommagement pour votre fils.

Je me permet aussi de vous demandez de ne pas mettre tout une guilde dans le meme panier, mais comme la précisé dany de mp la dite personne ou alors de me mp pour que je puisse vous aidez a régler ce problème.

Je vous rappelle aussi que le fait de chain kill la meme personne d'affilé pendant plusieurs jours et puni de ban. Il vous aurez suffit de screen avec la commande /Time pour indiquer l'heure.

Je ne sais pas contre qui vous avez une dent parmis nos HL mais come je vous l'ai dit plus haut n'hésiter pas a les mp ou a me mp pour trouver un terrain d'entente.

Maintenant que vous ayez envoyé les screens au MJ pour vous "vengez"je trouve cela un peu déplacé. Mais bon c'est votre droit aussi.

Cordialement,
Xfire, leader Sunrise.

heu dedommagement ? tu rigole là j'esperes ? on sait meme pas qui c'est alex !

Bleue
Admin

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 433
Age : 42
classe : pretre
lvl : 109
Master : non
Date d'inscription : 28/12/2008

https://new-sunrise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  dany Sam 31 Jan - 17:50

Fire tu plaisante la o_O ?

deja ne le vouvoi pas alors que lui nous tutoi :p

ensuite en ne va quand meme pas donner un dédommagement pour chaque *auto censure* qui passe et qui accuse notre guilde.
et deja ce ne tient pas la route son histoire, n'importe qui l'aurait remarquer.
si son fils s'est fait ban il doit y avoir une bonne raison (encore faudrai il que son identité soit vrai).

en tout cas moi je refuse de cautionner alors que son histoire es a 95 % de chance fausse.

dany
Puppet
Puppet

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 33
classe : chevalier
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  jendouby Sam 31 Jan - 17:52

euh je l'ai bien vu il faisait lagger toute l'arène et voulait tuer une amie qui est dans notre guilde donc je le tuer avec shenji
il apprendra qu'il ne faut pas attaquer les fs! et ni les membres de la guilde sauf s'il veut mourir ^^
le dedomager tu veux dire quoi par là?

jendouby
Iren
Iren

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 449
Age : 29
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Bleue Sam 31 Jan - 17:54

non mais faut arreter là ! hier quelqu'un lanceai des feux ca laguai on lui a demander d'arreter basta apres les chain kill ba tant pis ! serieux faut grandir là.

ps : si la guilde dedommage je me tire

si il a ete ban ca dot etre que les mj ont decidé qu'il le fallait, faut etre responsable de ses actes peu importe l'age (c'est comme ca que je vois les choses et apprend cela a mes enfants)

Bleue
Admin

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 433
Age : 42
classe : pretre
lvl : 109
Master : non
Date d'inscription : 28/12/2008

https://new-sunrise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  jendouby Sam 31 Jan - 17:57

X ca ne sert a rien de le dédommager.. surtout si après il va racheter des feu d'artifice ...
et Bertus pourquoi votre "fils" ne vient pas s'expliquer ici ???

jendouby
Iren
Iren

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 449
Age : 29
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Shenji Sam 31 Jan - 18:39

M Bertus,

Quand il y a une dizaine de joueur demandant à votre fils d'arreter de les faire buguer et qu'il continue, faudrait se demander qui se croit tout permis.
Ensuite, ce n'est pas moi qui ai envoyé le mail a Gpotato.
Je n'ai pas été grossier comparé à votre fils qui m'a traité de "pd" et Tite_filoute de "conne". Désolé je n'ai pas de screen de ces insultes car ce genre de comportement ne m'interresse pas. Ah si j'ai surement du le traiter de "boulet" une fois, autant pour moi.
Si votre fils ne supporte pas de se faire tuer dans l'arène, qui est un lieu fait pour ca je le rappelle, ben il n'a qu'a pas y venir. Je ne l'ai pas chain kill pendant plusieurs jours mais juste quand il faisait buguer TOUT les joueurs présent dans l'arene.
Le personnage de votre fils aurait eu le meme niveau que le mien que j'aurais agis exactement pareil. Et votre fils soit disant innocent s'est acharné à tuer Tite_filoute qui est une pretresse et qui par concequant ne peut pas se défendre en arene.
C'est facile de venir pleurer quand on a cherché les problèmes et qu'on les a trouvé. Votre fils ne merite aucun dédomagement et si Gpotato a estimé bon de le ban pour ce qu'il a fait, qu'il assume.

Cordialement,
Shenji.
Shenji
Shenji
Admin

Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Bonne question, faudrait que je me renseigne ...
classe : elementaliste
lvl : 118
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Psycho Sam 31 Jan - 18:51

Jolie texte shen O_o
Pour en revenir au feu de xfire il etait dement (meme si jai pas suporter de laguer et que j'ai envoyer un asal "amical" xD)
euh...
bon ok je sort ----> [ ]
cordialement (mdr)
Psycho
Psycho
Hobo
Hobo

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 78
Age : 31
classe : moine
lvl : 114
Master : non
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  daoune Sam 31 Jan - 18:56

bertus a écrit:tout d'abord je vais resté poli et dire bonjour malgré ce qui m'amène ici
je suis le père d'alex ,tu dois bien t'en souvenir shenji ce vendredi il jouait au feu d'artifices dans l'arene ce qui faisait lager parrait
tu t'est empresser de screen pour envoyer un mail a gpotato ca te fera surement plaisir puisqu'il a ete bani 3 jours
le plus fort de tout ca fait 3 jours que tu t'acharne a killer le meme joueur dans l'arene vous me direz c'est fait pour ca ,oui mais 3 jours la franchement....
il est facile de killer les joueur plus faible sans compter la grossierete dont tu faisait preuve ,crée des chartes c'est bien les repecter c'est mieux
le plus beau je passe sur ce forum et la je m'appercois que le jour avant un membre de votre guilde a fait la meme chose et vous vous en venter avec screen a la clef et la pas de ban
donc de ce fait j'ai moi-meme envoyer un mail gpotatos les regles doivent etre les meme pour tous
j'ai rien de particulier contre la guilde mais contre certaines personne qui de par leur lvl ce croyent tout permis je me generais pas de screen la prochaine grossieretée
j'espere que le maitre de guilde rapellera ses troupes a l'ordre ce qui en sera meilleur pour tousle monde
cordialelemt a vous

Je vais egalement rester polie Bonjour monsieur ce n'est pas shenji qui a pris des screen et envoyé au >MJ c'est moi alors merci de savoir avant d'accuser secondement nous lui avont expliquer beaucoup de fois que cela faisait laguer tout le monde et troisiement si vraiment il le faut j'enverrai un nouvelle e-mail au MJ pour des insultes envers moi shenji et la guilde sreen a l'appuis (oui shenji je les aient d'ailleur je vais egalement les poster)sur ce je vous souhaite une bonne journée.
daoune
daoune
Leyena
Leyena

Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Hum........ Vve la bretagne :p sinon ba cherchez moi ^^
classe : elementaliste
lvl : 62
Master : non
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  dany Sam 31 Jan - 19:47

bon bah voila maintenant on sait tout.

pour reusumer :

ce Alex a fait lag tout le monde a l'arène en faisant des feu d'artifice
Shenji lui a dit d'arrêter
Le môme qui se croit tout permis a continuer
Shenji l'a kill
il insulte et se fait ban
il va pleurer chez son père alors que c'est que lui le fautif.

en clair : IL N'Y AURA AUCUN DÉDOMMAGEMENT et je suppose que tout le monde sera d'accord avec moi x)

dany
Puppet
Puppet

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 33
classe : chevalier
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Invité Sam 31 Jan - 19:49

aller sa deviens nimp la.

Sujet qui sers a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Feu d'artifice Empty Re: Petit Feu d'artifice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum