Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Queen (Genèse)

3 participants

Aller en bas

Présentation Queen (Genèse) Empty Présentation Queen (Genèse)

Message  Queen Jeu 22 Jan - 16:55

Bonjour Sunrise sunny
Et bien voilà,je viens me présenter ayant trouvé votre lien sur le forum officiel..J'avoue que c'est plus par curiosité qu'autre chose que je passe vous saluer. L'envie de connaitre l'objet de votre tourment (overprice et prix abusifs) me pousse à explorer votre univers.
Donc ,je viens de Genèse la gaillarde,merveilleux serveur que certains d'entre vous connait certainement pour toutes les merveilleuses histoires qu'on peut y lire sur le forum officiel.
Niveau jeu,je viens de la version US et c'est donc en septembre 2007 que j'ai rejoints (j'aurais pas du) la communauté française.
Mon premier perso fut un valeureux sorcier du nom d'Hippolyte,ses pixels reposent au jardin de Rhinis,le pauvre ayant été trucidé maintes fois dans d'atroces combats sans merci. Passage du lev 80 au lev 74 lol! RIP depuis novembre 2007
Naissance de Queen,archer au grand coeur,toujours en activité mais en stanby depuis juin 2008 au lev 115
Naissance de ma 2de fille : Queenette,actuellement en voie pour son abominable M argenté (lev 118 )
Et bien entendu leur Fs respective jouant sur 2 pc (Kangwin FS 103 et Ghostcat lev 100)
Sinon Irl,vieux crouton de 37 ans,père et joueur à ses moments perdus habitant en province de Namur dans la grisaille du royaume de Belgique.
Voilà,je vais maintenant me promener sur votre forum,à très bientôt..

Ps:voici quand même le lien de notre forum si le cœur vous en dit :http://wprog.free.fr/site.php?id=alli

Queen
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Queen (Genèse) Empty Re: Présentation Queen (Genèse)

Message  Bleue Jeu 22 Jan - 17:03

bienvenue sur notre forum, en esperant que tu y passe de bon moments Smile

Bleue
Admin

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 433
Age : 42
classe : pretre
lvl : 109
Master : non
Date d'inscription : 28/12/2008

https://new-sunrise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Queen (Genèse) Empty Re: Présentation Queen (Genèse)

Message  Gouggar Jeu 22 Jan - 17:24

Bienvenue Wink

belle présentation

Gouggar
Malphas
Malphas

Capricorne Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
lvl : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Queen (Genèse) Empty Re: Présentation Queen (Genèse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum