Bonne volonté de la part des Gm's :o
4 participants
Sunrise :: Flyff :: Discution sur le jeu
Page 1 sur 1
Bonne volonté de la part des Gm's :o
Regardez ceci http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_N001&MODE=VT&TNO=109
une baisse définitive des prix de la boutique, alors les gm's contribuent ils a stopper l'inflation ? affaire a suivre :p
une baisse définitive des prix de la boutique, alors les gm's contribuent ils a stopper l'inflation ? affaire a suivre :p
dany- Puppet
-
classe : chevalier
Master : non
Re: Bonne volonté de la part des Gm's :o
Il y a une hypothése qui semble probable a 80%
Ceci est simplement du au ralentissement du pouvoir d'achat, et don a la crise financiere.....
Vas savoir, eux aussi sont peut etre en déficit ? Ce qui n'est pas impossible non plus ^^
Ceci est simplement du au ralentissement du pouvoir d'achat, et don a la crise financiere.....
Vas savoir, eux aussi sont peut etre en déficit ? Ce qui n'est pas impossible non plus ^^
Deja il faut attendre de savoir quels sont les items qui bénéficieront de cette baisse.
La liste devrait être communiquée aujourd'hui.
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer de suite car il est tout à fait possible que ceci ne concerne que par exemple les tenues.
La liste devrait être communiquée aujourd'hui.
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer de suite car il est tout à fait possible que ceci ne concerne que par exemple les tenues.
Earendil- Demian
-
classe : jester
sujet deplacé car aucun rapport avec les overpricer du serveur
bon bah je suis decu, les item dont on a besoin, upgrade, fullshout et deploiement ne seront pas diminué ...
dany- Puppet
-
classe : chevalier
Sunrise :: Flyff :: Discution sur le jeu
Page 1 sur 1