baisse de prix
3 participants
Sunrise :: Flyff :: Discution sur le jeu
Page 1 sur 1
baisse de prix
Comme vous le savez tous, la période des soldes est terminée depuis peu… Mais pourquoi devrait-on cesser de craquer ? Regarder les vitrines et ne jamais pousser la porte ?
L’équipe gPotato est heureuse de vous annoncer une baisse majeure des prix de la boutique !
Dès le vendredi 23 janvier et de manière définitive, venez faire vos emplettes à prix réduits!
La liste des objets concernés vous sera communiquée ce jeudi 22 janvier.
Préparez-vous à la chute, car vous allez tomber de haut !
Re: baisse de prix
wahou définitive ? enfin une bonne nouvelle qu'il n'y a pas eu depuis... hmm depuis la fin de la béta ? mdr
M'enfin, dans les premier temps je ne sais pas si ca va se resentir dans le jeu... les soldes a -20%, les prix etaient tjrs les memes.
Et la encore un hic : "La liste des objets concernés vous sera communiquée" donc réduction des prix des objets qui ne sont jamais acheté ?? ils veulent que ca parte ? Ou alors ils sont vraiment sympas et vont baisser les sprot, gprot, azria et compagnie ?
M'enfin, dans les premier temps je ne sais pas si ca va se resentir dans le jeu... les soldes a -20%, les prix etaient tjrs les memes.
Et la encore un hic : "La liste des objets concernés vous sera communiquée" donc réduction des prix des objets qui ne sont jamais acheté ?? ils veulent que ca parte ? Ou alors ils sont vraiment sympas et vont baisser les sprot, gprot, azria et compagnie ?
Gouggar- Malphas
-
lvl : 61
Ya la liste sur le forum.
Comme prévu aucune utile n'a été diminuée à part peut être les parchemins d'émulation et coordination.
Comme prévu aucune utile n'a été diminuée à part peut être les parchemins d'émulation et coordination.
Earendil- Demian
-
classe : jester
Master : non
Je post seulement le prix des objets de la partie utile (qui sont a mes yeux les objets dont c'est vraiment utile )
Bref, ce sont les objets qui ne se vendent pas... tres peu utile a mes yeux
Fallait s'y attendre, pas de grand bouleversement.
Réduction sur toute les tenue et habit, mais IG ce n'etait pas ca qui etait hors de prix...
On verra plus de gens en fashion ^^
Morphologie, jamais vu personne utiliser, vouloir changer de sexe...
Juste le sac inventaire... je me laisserai bien tenter (marre de vider tout les 3 aoe lol)
Objet
Ancien prix
Nouveau prix
Parchemin d'évolution
150
100
Compte commun (15j)
600
150
Compte commun (30j)
900
250
Invocation cordiale
150
50
Invocation amicale
300
75
Batterie en Or
450
300
Sac d’Inventaire
300
100
Parchemin de Banquier
200
150
Parchemin de Banque
250
50
Parchemin d’émulation (15 jours)
200
150
Parchemin d’émulation (7 jours)
100
80
Parchemin de Coordination (15 jours)
120
90
Parchemin de Coordination (7 jours)
60
50
Batterie en Argent
250
200
Parchemin de morphologie
1500
1000
Bref, ce sont les objets qui ne se vendent pas... tres peu utile a mes yeux
Fallait s'y attendre, pas de grand bouleversement.
Réduction sur toute les tenue et habit, mais IG ce n'etait pas ca qui etait hors de prix...
On verra plus de gens en fashion ^^
Morphologie, jamais vu personne utiliser, vouloir changer de sexe...
Juste le sac inventaire... je me laisserai bien tenter (marre de vider tout les 3 aoe lol)
Gouggar- Malphas
-
lvl : 61
Sunrise :: Flyff :: Discution sur le jeu
Page 1 sur 1