Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

+4
Xfire
chipe
dany
Neoophyte
8 participants

Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Neoophyte Lun 19 Jan - 22:59

Présentation de votre vie :

- Votre prénom ou surnom : Joss

- Votre age :19 ans

- Votre sexe : masculin

- Localisation :clermont-Ferrand dans le 63.

- Votre métier , étude : J'ai pris une année sabatique pour en profiter pour faire des stages et pour m'aider a me situer dans l'avenir.

- Ce que vous aimez faire dans la vie, vos loisirs, divertissements : Etre avec ma copine Smile , et biensur jouer à flyff^^



Présentation de vous en jeu.

- Votre pseudo :Neoophyte

- Votre Level :57

- Votre Classe : Acrobate future BJ

- Ancienne(s) Guilde(s) et la/les raison(s) pour lesquelles vous les avez quittées : TheWorld, trop de competitions.

- Votre temps de jeu par jour/semaine approximative : 15 heures par jour en moyenne, donc une cinquantaine d'heures par semaines.

Puis répondez à ces quelques questions :


- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Je connais personne dans la guilde mais les gens de Sunrise on une bonne reputation sur ce serveur, et à chaque fois que j'ai demandé quelque chose on m'a repondu.



Vous recevrez un réponse sous quelques heures.
Neoophyte
Neoophyte
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 4
classe : jester
lvl : 120
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Invité Lun 19 Jan - 23:12

bonsoir a toi et bienvenu sur notre forum.


pourrais tu répondre aux questions la stp:

Pourquoi avoir choisis Sunrise et pas une autre guilde ?

Que peut tu apporter a notre guilde ?

autrement candidature bien faite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  dany Lun 19 Jan - 23:19

Deli ta oublié la question essentiel é_é

quels sont tes motivations ?

dany
Puppet
Puppet

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 33
classe : chevalier
Master : non
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Neoophyte Lun 19 Jan - 23:33

Bonsoir a vous j'ai choisis Sunrise car j'ai entendu que des compliments sur vous, je m'explique : je crois q'il ya pas beaucoup de joueurs HL aussi humble que vous (il y'en a mais c'est bien rare malheureusement ) a chaque que j'ai demandé quelque chose aux membres de Sunrise on m'a répondu poliement et simplement et ce que je cherche surtout c'est de jouer avec des gens qui s'entendent bien avec les hauts et les bas biensur comme "une grande famille" depuis que je joue j'ai pas réussi a trouver ma place dans le jeux et j'éspere pouvoir mettre ma bonne humeur car dans une autre guilde que je siteré pas je me sentais un peu exclu donc voila et ma motivation c'est d'exper tranquilement a mon allure biensur et de devenir un HL enfin je me comprend et tous ça dans une bonne ambiance et d'entre aides entre les membres de la "famille" voila en esperant etre a la hauteur bonne soirée et a bientot je l'espere^^
Neoophyte
Neoophyte
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 4
classe : jester
lvl : 120
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  chipe Lun 19 Jan - 23:47

+1 pour moi pour avoir fait une belle candidature, avoir répondu aux questions de mon chéri et en plus de ça un truc que j'ai bien aimé ben c'est qu'y avait pas tellement de fautes d'orthographe lol... ( je hais les fautes d'orthographe xD ) Razz Razz

Chipe.
chipe
chipe
Leyena
Leyena

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : dans les bras de Psycho =D
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Invité Mar 20 Jan - 1:01

et ba pour moi c'est seras un grand +1

bonne esprit qui coïncide ac la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Xfire Mar 20 Jan - 1:17

hmm neo, toi et moi on va s'entendre ^^
Pour moi Sunrise est une famille, tout les membres a l'intérieur je ne les vois pas comme de simple joueur mais beaucoup plus loin, des amis, comme si nous nous étions donné rendez vous pour une partie ^^
Tu verras que l'ambiance chez nous est vraiment tranquille et si on peut aider on le fait.
La compétition est exclu chez nous je ne souhaites pas voir des membres se battre contre telle ou telle personnes ni a faire la course au level car il est sur que cela rend la communication mauvaise ^^

En tout cas j'ai été touché par tes arguments Wink

Donc tu as mon plus grand +1 Smile
Xfire
Xfire
Admin

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 279
Age : 37
classe : assassin
Master : non
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Bleue Mar 20 Jan - 1:19

+1 car tu as l'air d'avoir l'esprit sunrise Wink

Bleue
Admin

Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 433
Age : 42
classe : pretre
lvl : 109
Master : non
Date d'inscription : 28/12/2008

https://new-sunrise.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Elf Mar 20 Jan - 2:05

TheWorld, trop de competitions.

Cela m'embete quand meme, pour avoir connu l'intérieur de TheWorld... meme si jai pas mon avis a donner mdrr

Qui t'as inspiré cet esprit ?
Elf
Elf
Puppet
Puppet

Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Auvergne (ui c paumé je sais u_u)
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 14/01/2009

https://www.dailymotion.com/Vince03

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Neoophyte Mar 20 Jan - 10:02

cc Elfyk et tout le monde je dis TheWorld trop de compétitions car les HL de TheWorld aident pas enormément les petits lvl je me santais pas a ma place tout comme toi je parlais en guilde et personne ne me répondait donc il fallait encors que je me débrouille j'en ai eu marre voila passez tous une excellente journée j'espere que je vais etre recruté ^^ et trouvé enfin ma place=) merci
Neoophyte
Neoophyte
Aibatt
Aibatt

Nombre de messages : 4
classe : jester
lvl : 120
Master : non
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Elf Mar 20 Jan - 10:51

Neoophyte a écrit:cc Elfyk et tout le monde je dis TheWorld trop de compétitions car les HL de TheWorld aident pas enormément les petits lvl je me santais pas a ma place tout comme toi je parlais en guilde et personne ne me répondait donc il fallait encors que je me débrouille j'en ai eu marre voila passez tous une excellente journée j'espere que je vais etre recruté ^^ et trouvé enfin ma place=) merci

Je comprends ton point de vue, meme si je n'ai pas vu les choses (peut etre que mon lvl 110 l'explique....) sous cet angle Wink

Pour moi The world est une guilde assez fermée, ayant des qualités indéniables, mais marchant toujours par paires de persos, rendant les gens seuls encore plus seuls ^^.

Merci pour ton honnetété, je comprends Wink
Elf
Elf
Puppet
Puppet

Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Auvergne (ui c paumé je sais u_u)
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 14/01/2009

https://www.dailymotion.com/Vince03

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Gouggar Mar 20 Jan - 11:30

+1

Neoophyte a écrit:... car dans une autre guilde que je siteré pas...
Bah si tu l'a cité dans ta candidature ^^ mdr

Gouggar
Malphas
Malphas

Capricorne Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
lvl : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  yamaki Mar 20 Jan - 13:31

+1

yamaki
Aibatt
Aibatt

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 61
lvl : 112
Master : non
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  chipe Mar 20 Jan - 19:55

Etant donné que tous les généraux ont mis +1

Candidature acceptée le 20 janvier.

Sujet clos.
chipe
chipe
Leyena
Leyena

Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : dans les bras de Psycho =D
classe : pretre
Master : non
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09 Empty Re: [acceptée] neoophyte : mardi 20 janvier -> 27/01/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum