[Guide] Sets verts par Seymourfr
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[Guide] Sets verts par Seymourfr
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que cela manquait un peu sur le forum. Et devoir aller chercher à droite ou à gauche à chaque fois pour connaitre les bonus de tel ou tel Tenue n'étant pas très pratique, j'ai donc décidé de créer un post regroupant les bonus de toutes les tenue (set) vertes
Des erreurs peuvent s'être glissées dans ce qui suit, j'ai vérifié plusieurs fois, mais l'erreur est humaine dit on ^^
Désoler aussi pour les fautes de grammaire/ orthographe / syntaxe présente dans ce post aussi :<
Vagabond :
Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200
Bonus pour 3/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50
Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50
Mercenaire :
Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17
Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%
Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Acolyte :
Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3
Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5
Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7
Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Magicien :
Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3
Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5
Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%
Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Acrobate :
Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3
Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%
Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%
Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Assassin :
Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Chevalier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +24
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Moine :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Prêtre :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Elémentaliste :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Sorcier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Jester :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Ranger :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
(merci Seymour)
J'ai remarqué que cela manquait un peu sur le forum. Et devoir aller chercher à droite ou à gauche à chaque fois pour connaitre les bonus de tel ou tel Tenue n'étant pas très pratique, j'ai donc décidé de créer un post regroupant les bonus de toutes les tenue (set) vertes
Des erreurs peuvent s'être glissées dans ce qui suit, j'ai vérifié plusieurs fois, mais l'erreur est humaine dit on ^^
Désoler aussi pour les fautes de grammaire/ orthographe / syntaxe présente dans ce post aussi :<
Vagabond :
Tenue Parmil[H] / Folio[F] (Level 5) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +200
Bonus pour 3/4 parties : Défense +23, FOR +3, Vitesse de déplacement +20%, Max HP +50
Bonus pour 2/4 parties : FOR +3, Max HP+50
Mercenaire :
Tenue Fortis[H] / Florale[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +39, HP +10%, Augmentation des dégâts à l'épée +4%, Augmentation des dégâts à la hache +4%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +39, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17
Tenue Cosmique[H] / Cylos[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Toucher +10%, Coups Critiques +5%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +5%,
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Pangril[H] / Sith[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%, Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +45, Consommation FP -10%
Tenue Recorn[H] / Ryscorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +15% Vitesse d'Attaque +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Acolyte :
Tenue Sardin[H] / Curus[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +33, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +15, DEX +3
Tenue Talin[H] / Sayram[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +5, Consommation de FP et MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +5
Tenue Beltias[H] / Fury[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%, Vitesse d'incantation +30%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +38, INT +7, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19, INT +7
Tenue Shurent[H] / Shuran[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +45, INT +8, Hp +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +45, INT +8
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Magicien :
Tenue Seer[H] / Niz[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%, HP +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +32, INT +3, MP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +14, INT +3
Tenue Sorain[H] / Mera[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%, Consommation de MP : -10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +44, INT +5, HP +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +17, INT +5
Tenue Kadjar[H] / Mysty[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%, Vitesse d'incantation : +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +37, HP +10%, Consommation de MP : -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +18, HP +10%
Tenue Ahes[H] / Arkan[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +40, Consommation de MP : -13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +19
Acrobate :
Tenue Slepin[H] / Piquante[F] (Level 15) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%, Coups Critiques +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +36, DEX +3, Augmentation des FP et MP : +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +16, DEX +3
Tenue Superposition[H] / Mirage[F] (Level 30) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%, Vitesse d'attaque +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +10%, Consommation de FP et MP : -10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, HP +10%
Tenue Cruiser[H] / Horizon[F] (Level 45) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%, Dégats des coups critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +41, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%, Consommation de FP et MP : -20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20, Augmentation des dégâts à l'arc : +10%, Augmentation des dégâts au yoyo : +11%
Tenue Rebrorn[H] / Restrorn[F] (Level 60) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Toucher +15%, FOR +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Assassin :
Tenue Bestian[H] / Akana[F] (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, FOR+10, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, FOR+10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Dayst[H] / Dharran[F] (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +26
Tenue Hanes[H] / Haganes[F] (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, HP +13%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, HP +13%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Chevalier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%, Toucher +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%, FOR +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +25
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%, DEX +7
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Attaque +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +24
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Moine :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, DEX +7, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, DEX +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%, DEX +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +43, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Toucher +12%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Toucher +12%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Prêtre :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, MP +15%, INT +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, MP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Elémentaliste :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +55, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +22
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, Vitesse d'Incantation +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Sorcier :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, INT +7, Consommation de MP -15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, INT +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%, INT +6
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Vitesse d'Incantation +20%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%, INT +5
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de MP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Jester :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%, DEX +8
Bonus pour 3/4 parties : Défense +47, Consommation de FP -15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%, Dégâts des Coups Critiques +40%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +49, Coups Critiques +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, FOR +10, DEX +10
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, FOR +10
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
Ranger :
Tenue Illustre (Level 75) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, Toucher +15%, HP +15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, Toucher +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Astrale (Level 90) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +50, FOR +7, Coups Critiques +12%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +50, FOR +7
Bonus pour 2/4 parties : Défense +21
Tenue Epique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +48, HP +15%, Renvoi des dégâts +10%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +48, HP +15%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +20
Tenue Mythique (Level 105) :
Bonus pour 4/4 parties : Défense +15%, Blocage en mêlée +15%, Blocage à Distance +15%, HP+15%
Bonus pour 3/4 parties : Défense +10%, Blocage en mêlée +10%, Blocage à Distance +10%
Bonus pour 2/4 parties : Défense +10%
(merci Seymour)
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